

Centre ¡ Viva la Vida !
Pour offrir aux enfants cancéreux une régénération naturelle de leur santé avec tout le Respect et l’Amour qu’ils méritent


Vidéos de sensibilisation sur le cancer infantile
Comprendre le cancer pédiatrique
SI TON ENFANT A UN CANCER…
Si ton enfant a un cancer, c’est parce qu’il s’est retrouvé à avoir un mode de vie cancérigène dans un environnement cancérigène.
Pour pouvoir guérir du cancer, ton enfant a besoin de se retrouver à adopter une façon de vivre cancérifuge dans un environnement cancérifuge.
Cancérigène signifie favorable à l’apparition du cancer.
Cancérifuge, selon ma définition, signifie favorable à la disparition du cancer.
COMMENT SE FAIT-IL QUE MON ENFANT AIT UN CANCER?
La loi de cause à effet explique que si ton enfant a un cancer, il y a des raisons à cela, des explications, des causes…
Si ton enfant a un cancer, c’est parce que son corps n’arrive plus à résister à la toxicité de son environnement et de son mode de vie….
SE LIBÉRER DE LA PEUR DU CANCER DE L’ENFANT
Si tu laisse la peur guider ta vie, tu risques de te créer un chemin douloureux et disharmonieux….
Fais confiance à ton cœur et surtout fais confiance à ton enfant. C’est en lui que se trouve la solution.
LE CANCER DE TON ENFANT TE RAMÈNE À L’ESSENTIEL
Le cancer de ton enfant te ramène à l’Essentiel.
L’Essentiel, c’est la VIE, que nous devons respecter pour lui permettre de perdurer…
L’Essentiel, c’est l’AMOUR, une force merveilleuse pour soulager les souffrances…
LA SANTÉ EST LE DROIT DE NAISSANCE DES ENFANTS CANCÉREUX
Notre corps est conçu pour fonctionner en parfaite santé tout au long de notre vie, c´est notre droit de naissance à chacun.
Si ton enfant a un cancer, il est grand temps de permettre le retour à l’équilibre grâce à la loi de l’homéostasie….
TON ENFANT CANCÉREUX EST TON PROFESSEUR
Si ton enfant a un cancer, je t’invite à le considérer comme ton professeur, comme celui qui peut te montrer le chemin qui mène à la vie, à la joie, au bonheur, à l’amour et aussi à la guérison et à la pleine santé.


« La santé de ton enfant est entre tes mains
et tu peux agir dès aujourd’hui, avant qu’il ne soit trop tard… »
Cet article a été écrit par Claire Loiseleur qui est la fondatrice et l’animatrice du centre ¡Viva la Vida!, dont la mission est d’offrir aux enfants cancéreux qui viennent y séjourner une régénération naturelle de leur santé avec tout le respect et l’amour qu’ils méritent.
Par ailleurs, il est possible de visionner des vidéos sur le cancer infantil, de lire des articles sur le cancer pédiatrique et de comprendre l’essence de certains travaux et ouvrages publiés sur cette terrible maladie qu’est le cancer :
Voici ici la liste des vidéos et articles publiés sur le cancer pédiatrique, ainsi que des travaux et ouvrages sur la maladie du cancer :

La chaîne YouTube Centre ¡VIVA LA VIDA! – français présente des vidéos éducatives et de sensibilisation sur le cancer de l’enfant :
La page Facebook : Le centre Viva la Vida parle du cancer pédiatrique et de la façon dont il est soigné de façon naturelle au centre ¡Viva la Vida! :
Le groupe Facebook OFFRIR À MON ENFANT CANCÉREUX UNE GUÉRISON NATURELLE est un lieu d’échanges courtois et chaleureux sur le thème de La guérison du cancer pédiatrique par des méthodes naturelles. Il est ouvert à tous les parents dont un enfant est atteint par le cancer et qui sont curieux de découvrir dans quelle mesure les clés de la santé naturelle pourraient permettre de régénérer la santé de leur enfant. L’objectif est de nous entraider mutuellement pour aller de l’avant, au-delà des obstacles qui se présentent à nous, en vue d’offrir aux enfants cancéreux une guérison naturelle avec tout le respect et l’amour qu’ils méritent.

« Si ton enfant a un cancer, cela signifie que son corps ne parvient plus à résister au niveau de stress auquel il est soumis, en conséquence d’un environnement et d’un mode de vie cancérigènes par définition.
Grâce à la loi de l’homéostasie, son corps est capable de détruire les cellules cancéreuses qu’il a lui-même fabriquées.
Cependant, cela suppose d’opérer des changements radicaux dans sa vie, en choisissant de se diriger vers un environnement et un mode de vie que je qualifie de “cancérifuges”, c’est-à-dire favorables à la disparition du cancer… »
