

Livres de Lumières pour un Monde Nouveau
Pour construire un monde meilleur gouverné par l’Amour


De la première à la cinquième dimension
L’ascension de la troisième à la quatrième dimension
Selon ma définition, lorsqu’un individu est en troisième dimension, sa vie est gouvernée par son désir de former sa personnalité et par le temps et l’argent dont il dispose pour faire ce qu’il a envie. Dans un premier temps il peut apprécier une forme de LIBERTÉ et se sentir très heureux d’être parvenu à ne plus subir les pressions psychologiques de la deuxième dimension pour enfin faire ce qu’il a envie de faire et être qui il a envie d’être sans être inquiété par le regard ou les commentaires des autres sur son comportement. Il peut alors réaliser une belle carrière, gagner beaucoup d’argent, connaître des aventures amoureuses passionnantes ou devenir quelqu’un de connu et reconnu dans son domaine.

Puis vient un moment où il ressent une sorte de vide intérieur. Il remet en cause son existence, car elle lui paraît alors vide de sens. Il choisit donc de quitter tout ce à quoi il attachait de l’importance, pour se créer une vie de plus en plus conforme aux valeurs qu’il sent au niveau de son cœur. Il passe alors de la troisième à la quatrième dimension. Pour cela, il se met en retrait de la société d’une façon ou d’une autre. Il se réapproprie le temps et ne laisse plus le désir d’obtenir toujours plus d’argent gouverner sa vie. Il définit les valeurs qui sont importantes pour lui et réalise un gros travail d’introspection pour améliorer qui il est en vue de devenir de plus en plus la meilleure version de lui-même. Il comprend qu’il est lui-même responsable à 100% de la réalité qu’il parvient à manifester. Il œuvre donc pour se créer une réalité de plus en plus conforme aux désirs qu’il ressent au niveau de son cœur. Son défi est de se libérer de son propre ego pour vibrer de plus en plus à l’unisson de son âme…


« Mettre ma vie au service de la Vie
en vue de participer à construire un monde meilleur
d’harmonie, de justice, de paix, de tolérance et de bienveillance,
un Monde Nouveau gouverné par l’Amour. »
Cet article a été écrit par Claire Loiseleur qui est auteure du livre:

DE LA PREMIÈRE À LA CINQUIÈME DIMENSION
Les cinq marches pour ascensionner vers la Lumière, la Paix, la Joie et l’Amour
Lire d’autres articles sur le thème de l’ascension de la première à la cinquième dimension:

Le livre DE LA PREMIÈRE À LA CINQUIÈME DIMENSION fait partie des livres de Lumières pour un Monde Nouveau qui sont présentés sur la chaîne YouTube et sur la page Facebook intitulées : Lumières pour un Monde Nouveau
L’expression « Lumières pour un Monde Nouveau » est expliquée sur la page suivante et dans la vidéo ci-dessous :

Ce que j’appelle le Monde Nouveau, c’est un monde idéal au sein duquel nous rêvons de vivre, c’est-à-dire un monde meilleur, un monde plus beau, plus juste, plus harmonieux, plus agréable à vivre et finalement plus heureux. Un monde libéré de la peur et des jeux de l’ego. Un monde gouverné par les forces de l’amour authentique, inconditionnel et universel. Un monde où la paix, la joie, la tolérance et la bienveillance sont devenues la norme.
Gandhi avait dit : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde » et il nous appartient à chacun d’agir chacun à son niveau pour construire ce Monde Nouveau dès à présent. Cessons de critiquer tout ce qui ne nous plaît pas sur cette Terre : c’est du temps et de l’énergie gaspillés !
Mettons nos lunettes de l’amour et tous ensemble soyons les courageux bâtisseurs d’un monde meilleur de plus en plus conforme à l’idéal que nous sentons au fond de notre cœur, sachant que, comme disait Albert Schweitzer : « L’idéal demeure pour nous ce qu’est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint, mais il demeure un guide. »
