

Livres de Lumières pour un Monde Nouveau
Pour construire un monde meilleur gouverné par l’Amour


Je traite mon enfant avec tout le respect et l’amour qu’il mérite
Présentation du livre :
je traite mon enfant avec tout le respect et l’amour qu’il mérite
Comment créer une relation heureuse et harmonieuse avec mes enfants

Ce livre est en projet.
Merci pour votre patience…


« Tel une semence, mon enfant connaît déjà la personne qu’il est appelé à devenir. Avec émerveillement, gratitude, dévouement et humilité, je comprends que mon rôle de parent est de veiller sur lui et de l’accompagner pour l’aider à devenir toujours plus la meilleure version de lui-même. »
Cet article a été écrit par Claire Loiseleur qui est l’auteure du livre :

JE TRAITE MON ENFANT AVEC TOUT LE RESPECT ET L’AMOUR QU’IL MÉRITE
Comment créer une relation heureuse et harmonieuse avec mes enfants
Lire d’autres articles sur le thème de l’éducation :

Le livre JE TRAITE MON ENFANT AVEC TOUT LE RESPECT ET L’AMOUR QU’IL MÉRITE fait partie des livres de Lumières pour un Monde Nouveau qui sont présentés sur la chaîne YouTube et sur la page Facebook intitulées : Lumières pour un Monde Nouveau
L’expression « Lumières pour un Monde Nouveau » est expliquée sur la page suivante et dans la vidéo ci-dessous :

Ce que j’appelle le Monde Nouveau, c’est un monde idéal au sein duquel nous rêvons de vivre, c’est-à-dire un monde meilleur, un monde plus beau, plus juste, plus harmonieux, plus agréable à vivre et finalement plus heureux. Un monde libéré de la peur et des jeux de l’ego. Un monde gouverné par les forces de l’amour authentique, inconditionnel et universel. Un monde où la paix, la joie, la tolérance et la bienveillance sont devenues la norme.
Gandhi avait dit : « Sois le changement que tu veux voir dans le monde » et il nous appartient à chacun d’agir chacun à son niveau pour construire ce Monde Nouveau dès à présent. Cessons de critiquer tout ce qui ne nous plaît pas sur cette Terre : c’est du temps et de l’énergie gaspillés !
Mettons nos lunettes de l’amour et tous ensemble soyons les courageux bâtisseurs d’un monde meilleur de plus en plus conforme à l’idéal que nous sentons au fond de notre cœur, sachant que, comme disait Albert Schweitzer : « L’idéal demeure pour nous ce qu’est une étoile pour le marin. Il ne peut être atteint, mais il demeure un guide. »
